Découvert à la suite d'une demande par mail pour utiliser une photo appartenant à Thibault dans sa page Archives_Thibault
Le site à visiter : http://www.remontees-mecaniques.net

Dernière édition par Michel le Sam 17 Sep 2011 - 11:24, édité 1 fois
( si possible avec un ami chamoniard qui s"occupe d'un site et d'un forum la bas à Argentière)
Ho oui, faudra que tu me le présentes, je veux connaitre, moi qui ai toujours rêvé de faire un site et un forum, mais seulement rêvé hélas !thierry.severine a écrit:très beau reportage qui donne envie de faire cette randonnée l'été prochain ( si possible avec un ami chamoniard![]()
qui s"occupe d'un site et d'un forum la bas à Argentière)
Bon, alors dans ce cas je vais éviter ce lieu de perdition, et aller faire un petit séjour dans des endroits où il y a tout à découvrir, et inventer des boissons qui donnent "la patate" ou "la frite", par exemple la Belgique, ou la Bretagne...Photonum a écrit:Thierry deux choses impossible, je m'explique:
*1: Les Chamoniards n'ont pas d'amisIls sont très sauvages tu sais!!!
*2: Les Chamoniards n'ont pas internetIls sont très âge glaciaire
![]()
Par contre ils gagnent la plupart des concours de boissons aux plantes![]()
Mais ton idée est vraiment très alléchante![]()
Nicolas a écrit:C'est une bonne nouvelle Laurent![]()
Ca sera plus simple de l'avoir
Michel a écrit:Magnifique, intéressant, mais assez triste. Il faut sauvegarder le principal et nettoyer le reste.
|
|
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Ven 26 Aoû 2016 - 11:09
» Courses UTMB
» Seismes dans le massif et alentours.
» Animations hiver 2018/2019
» La Vallée Blanche
» Enneigement hiver 2018/2019
» Quizz lieux... et personnes
» Ski de compétition dans la vallée
» Ouverture domaines skiables, début de saison d'hiver
» La traversée du col de l'Encrenaz
» Le glacier de la Grande Motte à Tignes
» Piste rouge des Solonges
» Films et séries tournés dans la vallée.
» Mont Blanc depuis le Grand Nord
» Bonne année !