Forum Mont Blanc Chamonix

Bienvenue sur le forum Mont Blanc Chamonix. Inscrivez vous pour participer. C'est facile et gratuit.

• Répondre au sujet

Maël, Cordiste

Partager

Michel
Admin

Re: Maël, Cordiste

Message  Michel le Mer 14 Déc - 17:22

Une bonne nouvelle, Maël veut bien que je vous fasse une petite vidéo "privée" avec les nombreuses séquences que nous avons fait ensemble dans la vallée de Cham.

Je vais avoir un gros travail, il y a beaucoup de longues séquences... et il est nécessaire de faire court.
Il m'a donné un super logiciel que je vais avoir beaucoup de difficultés à maitriser, donc ne soyez pas pressés. scratch

Pendant son absence de la vallée, on continuera donc à vous faire partager ses passions. Wink

lomdumtblanc

Message  lomdumtblanc le Mer 14 Déc - 18:41

Pourquoi? Il va où? pirat

Michel
Admin

Message  Michel le Mer 14 Déc - 21:32

lomdumtblanc a écrit:Pourquoi? Il va où? pirat

Ici Cordiste l'hiver, c'est pas l'idéal, alors Maël va se réfugier plus au Sud, sunny libre comme le vent... Wink
Puis nous revenir pour des rides d'enfer, Razz comme il en a le secret.
Reviens nous vite Maël ! cheers

altitude
Invité

petite question.

Message  altitude le Mer 21 Déc - 11:22

bjr je vois qu'il y a quand même quelques forum sur les cordistes et je trouve ça vraiment réconfortant. Moi je suis de l'Eure et j'ai monté mon entreprise de cordiste avec mon binôme depuis un an. Apres 3 ans de corde sur Paris c'était le moment de devenir totalement autonome.Ce qui m'amène sur ce forum c'est que l'hiver et vraiment une période creuse pour nous et j'aurais donc aimer m'implanter dans une voir plusieurs station de ski pour pouvoir garder un bon rythme de travail et rentrer des sous.Seulement je ne connais pas le milieu quelqu'un aurait il des conseil a me donner pour m'adresser au bonne personne voire si le hasard intervient un contact direct a nous fournir? merci d'avance.
Et vive les cordistes.

Michel
Admin

Message  Michel le Mer 21 Déc - 17:32

Bonjour altitude, et bienvenue à toi.
Ton prénom c'est "4810" ou une autre altitude ?

Moi je découvre ce passionnant métier, et ici tu as donc un collègue à qui cela fera sans doute plaisir.
D'ailleurs j'ai en vue une petite séquence sur ce sujet, avec Maël notre Speed-Cordiste-Pisteur-Rider. oui c'est tout nouveau, ça vient de sortir ! lol!

altitude
Invité

re.

Message  altitude le Jeu 22 Déc - 12:10

rebonjour;

Non altitude urbaine est le nom de mon entreprise.
Le métier est depuis 2 ans en plein essors.
il commence à être connu et reconnu du grand public ce qui je vous le garantie nous facilite bien la vie a nous gérant d'entreprise.
Fini les questions telle que : c'est un vrai métier? je ne suis pas sur que ce soit légal. ect...
Mais un seul problème subsiste le manque de réglementation. Ca à du bon mais beaucoup de très mauvais. On arrive à croiser des gars bosser avec du matos interdit car dangereux ou défectueux.
Sinon j'espère que quelqu'un pourra m'orienter pour les stations de ski.Ca serais génial d'avoir quelque contact pour l'année prochaine.
bonne journée a tous et n'oublions pas le lovage de corde n'est pas une corvée mais une sécurité.

lomdumtblanc

Message  lomdumtblanc le Jeu 22 Déc - 18:01

Salut alitude!

Regarde si il n'y a pas un appel d'offre pour les futurs travaux de l'Aiguille du Midi. A moins que ça ne soit déjà plié...

altitude
Invité

re

Message  altitude le Jeu 22 Déc - 18:12

Merci je vais jeté un coup d'oeil.Et m'enregistrer sur les sites d'appel d'offre.
Si quelqu'un à d'autre conseil je suis preneur.
merci d'avance
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 17:11