Forum Mont Blanc Chamonix

Bienvenue sur le forum Mont Blanc Chamonix. Inscrivez vous pour participer. C'est facile et gratuit.

Mon site sur Chamonix

Partager

lechamoniard

Mon site sur Chamonix

Message  lechamoniard le Mar 29 Nov - 19:51

Salut à tous Smile

Je vous présente (pour ceux qui ne le connaissent pas encore^^) mon site dédié à Chamonix que j'ai créé par passion il y a maintenant 7 ans, je viens de passer le site en version 6 pour l'hiver, mon but étant de proposer un site regroupant des infos sur Cham', des reportages, des photos, et le tout mis à jour par mes soins ou bien par des utilisateurs, qui peuvent désormais s'inscrire sur le site et publier directement leur contenu (images, articles, journées de ski etc...) et ça c'est nouveau.

ça se passe ici

Smilehttp://www.ski-chamonix.fr/

gilles88

Re: Mon site sur Chamonix

Message  gilles88 le Ven 20 Jan - 17:09

lechamoniard a écrit:

Salut à tous Smile

Je vous présente (pour ceux qui ne le connaissent pas encore^^) mon site dédié à Chamonix que j'ai créé par passion il y a maintenant 7 ans, je viens de passer le site en version 6 pour l'hiver, mon but étant de proposer un site regroupant des infos sur Cham', des reportages, des photos, et le tout mis à jour par mes soins ou bien par des utilisateurs, qui peuvent désormais s'inscrire sur le site et publier directement leur contenu (images, articles, journées de ski etc...) et ça c'est nouveau.

ça se passe ici

Smilehttp://www.ski-chamonix.fr/

Bonjour

Il semble y avoir un problème d'accés?

merci

gilles

lomdumtblanc

Re: Mon site sur Chamonix

Message  lomdumtblanc le Ven 20 Jan - 17:23

Ouai, ça ne marche pas. confused

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 17:12