Dernière édition par Michel le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:41, édité 1 fois
lomdumtblanc a écrit:Il faisait si froid que ça? Gants, capuche...![]()
gilles88 a écrit:Bonjour
C'est quel glacier
gilles
lomdumtblanc a écrit:Il faisait si froid que ça? Gants, capuche...![]()
Michel a écrit:Avant la "Rando Forum", un beau cadeau de David pour nous tous, avec une arrivée qui "décoiffe" !!!![]()
J'ai rien fait moi M'sieur !Photonum a écrit: Un grand merci à Michel![]()
Incultes ? Pourtant vous avez cultivé 2 carottes de glace, dont tu as une chouette photo.Photonum a écrit:Si, si Michel, tu as réussi à faire plaisir à deux pauvres incultes de la montagne![]()
![]()
C'est un très beau cadeau, très chouette.
Photonum a écrit:Michel a écrit:Avant la "Rando Forum", un beau cadeau de David pour nous tous, avec une arrivée qui "décoiffe" !!!![]()
Merci David pour ce très CHOUETTE moment![]()
De retour chez moi, je posterais les photos de ta fulgurante descente![]()
Elles ne vont pas tarder, l'appareil photo est bien arrivé en Bretagne, et "sec" je crois...shp814 a écrit:Hate de voir les photos...
Michel a écrit:Elles ne vont pas tarder, l'appareil photo est bien arrivé en Bretagne, et "sec" je crois...shp814 a écrit:Hate de voir les photos...![]()
Photonum a écrit:je reprend le boulot demain![]()
Photonum a écrit:Une petite photo d'un gars qui s'amuse à faire peur aux avions![]()
C'est Robocop![]()
Non, non, c'est le temps qui était beau...Photonum a écrit:La veille sur le glacier, notre guide faisait le beau![]()
lomdumtblanc a écrit:Joli sackung au Cornu!!!![]()
|
|
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Ven 26 Aoû 2016 - 11:09
» Courses UTMB
» Seismes dans le massif et alentours.
» Animations hiver 2018/2019
» La Vallée Blanche
» Enneigement hiver 2018/2019
» Quizz lieux... et personnes
» Ski de compétition dans la vallée
» Ouverture domaines skiables, début de saison d'hiver
» La traversée du col de l'Encrenaz
» Le glacier de la Grande Motte à Tignes
» Piste rouge des Solonges
» Films et séries tournés dans la vallée.
» Mont Blanc depuis le Grand Nord
» Bonne année !