Bonjour à tous,
Désolé pour le retard mais j'ai un gros problème pour le retour plusieurs vols ayant été annulés
je plaisante
Donc ce week end il y avait une manche de coupe du monde d'escalade en Corée et on peut dire que cette 7ème manche n'aura pas trop réussi à nos tricolores puisque seul Manu Romain parviendra a se hisser en finale chez les messieurs et aucune compétitrice chez les dames .
Notre Momo national termine pour sa part à la 10ème place ,son plus mauvais résultat de la saison et la 1ère fois qu'il ne retrouve pas en finale . Ce faux pas le fait rétrograder a la 5ème place du classement général.
Voici le classement de cette 7 ème manche
1 Min Hyunbin KOR
2 AMMA Sachi JPN
3 McColl Sean CAN
4 Romain Manuel FRA
5 Julian Puigblanque Ramón ESP
6 Schubert Jakob AUT
7 Midtboe Magnus NOR
8 Ghisolfi Stefano ITA
Résultats complets sur le lien suivant
http://www.ifsc-climbing.org/?category_id=231
Merci de me lire
et rendez vous le week end prochain à Inzai Japon
Désolé pour le retard mais j'ai un gros problème pour le retour plusieurs vols ayant été annulés

Donc ce week end il y avait une manche de coupe du monde d'escalade en Corée et on peut dire que cette 7ème manche n'aura pas trop réussi à nos tricolores puisque seul Manu Romain parviendra a se hisser en finale chez les messieurs et aucune compétitrice chez les dames .
Notre Momo national termine pour sa part à la 10ème place ,son plus mauvais résultat de la saison et la 1ère fois qu'il ne retrouve pas en finale . Ce faux pas le fait rétrograder a la 5ème place du classement général.
Voici le classement de cette 7 ème manche
1 Min Hyunbin KOR
2 AMMA Sachi JPN
3 McColl Sean CAN
4 Romain Manuel FRA
5 Julian Puigblanque Ramón ESP
6 Schubert Jakob AUT
7 Midtboe Magnus NOR
8 Ghisolfi Stefano ITA
Résultats complets sur le lien suivant
http://www.ifsc-climbing.org/?category_id=231
Merci de me lire

» Courses UTMB
» Seismes dans le massif et alentours.
» Animations hiver 2018/2019
» La Vallée Blanche
» Enneigement hiver 2018/2019
» Quizz lieux... et personnes
» Ski de compétition dans la vallée
» Ouverture domaines skiables, début de saison d'hiver
» La traversée du col de l'Encrenaz
» Le glacier de la Grande Motte à Tignes
» Piste rouge des Solonges
» Films et séries tournés dans la vallée.
» Mont Blanc depuis le Grand Nord
» Bonne année !