Bienvenue sur le forum "Mont Blanc Chamonix".
Inscrivez vous pour participer, et avoir accès à toutes les fonctions.
C'est facile et gratuit.

Mail de confirmation de votre inscription : Surveiller votre boite Spam.

Nous vous demandons une petite présentation individuelle après votre inscription comme nouveau membre, avant de poster vos messages, c'est ici :
http://montblanc-chamonix.forumgratuit.fr/f4-accueil-et-presentations-news-du-forum
Faites nous part de vos sorties : Ski, Snow, Alpinisme, Randos, Escalade, Vol libre etc... Vos photos et Vidéos.

Coupe du monde à Puurs Belgique

Partagez
thierry.severine
Etoile d'or
Etoile d'or

Coupe du monde à Puurs Belgique

Message  thierry.severine le Dim 22 Sep 2013 - 22:25

Bonsoir,

Ce week end c'était la 3 éme manche coupe du monde d'escalade en Belgique.
Je me suis bien sur fait un plaisir de m'y rendre pour assister au spectacle en live et je vais vous faire un petit compte rendu .
Le week end aura été relativement bon pour le team français qui placera 4 grimpeurs en demi finale.
Ces mêmes demi finales verront la qualification de Romain Desgranges et Manuel Romain avec le top pour Momo en grande forme
Pour la finale ça se corse et la voie est relativement difficile puisque personne ne fera le top.
Momo aborde cette finale relativement serein semble t il et il grimpe avec beaucoup de fluidité , passe la 1ère difficulté de cette voie  et s'avance vers le sommet mais malheureusement une << zipette >> l'en empêchera.
Il prendra finalement la 4 ème place à un prise du podium Neutral 
Voici le classement

1 Schubert Jakob   AUT        44
2 AMMA Sachi   JPN        39+
3 McColl Sean   CAN 39+
4 Desgranges Romain  FRA        38
5 Romain Manuel  FRA 33+
6 Midtboe Magnus NOR 30+
7 Julian Puigblanque   ESP 30+
8 Min Hyunbin   KOR 30+
9 Skofic Domen   SLO 30+

Résultats complets sur le lien suivant: http://www.ifsc-climbing.org/index.php/world-competition#!comp=1457&cat=1
Quelques photos

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 14:41