Bienvenue sur le forum "Mont Blanc Chamonix".
Inscrivez vous pour participer, et avoir accès à toutes les fonctions.
C'est facile et gratuit.

Mail de confirmation de votre inscription : Surveiller votre boite Spam.

Nous vous demandons une petite présentation individuelle après votre inscription comme nouveau membre, avant de poster vos messages, c'est ici :
http://montblanc-chamonix.forumgratuit.fr/f4-accueil-et-presentations-news-du-forum
Faites nous part de vos sorties : Ski, Snow, Alpinisme, Randos, Escalade, Vol libre etc... Vos photos et Vidéos.

Rando le 31/10

Partagez
Benoit
Etoile d'argent
Etoile d'argent

Rando le 31/10

Message  Benoit le Mer 30 Oct 2013 - 15:41

Bonjour,
Je suis dans le coin cette semaine avec mes enfants pour profiter de ces beaux jours et je compte faire une bonne balade demain avec eux ; le lac blanc en partant du col des Montets ou la Jonction... et une autre vendredi, si le temps ce maintient.

Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, n'hésitez pas. Ça me fera plaisir de vous voir en chaire et en os. Par contre, il faudra accepter le rythme de mes ptiots (9, 8 et 6 ans). Nous venons de faire La pendant, les Prapators, le Chapeau ce matin en respectant les temps mais pour demain, je prévois de multiples pauses biscuits ou friandise pour maintenir la motivation.

Je me reconnecterai ce soir et enverrai mon tel par mp aux.éventuels volontaires.
lomdumtblanc
Pulsar
Pulsar

Re: Rando le 31/10

Message  lomdumtblanc le Mer 30 Oct 2013 - 17:42

La Jonction à cette époque avec des petiots? Shocked  Ouh! Là! Méfiance, y a de la neige à partir du mont Corbeau... Le lac Blanc me semble plus d'actualité, surtout vous aurez plus de soleil! soleil 
Benoit
Etoile d'argent
Etoile d'argent

Message  Benoit le Mer 30 Oct 2013 - 21:09

Oui, j'ai vu ça ce matin mais la neige, c'est plutôt motivant pour mes enfants. Et, je ne compte pas faire comme un père et son fils l'hiver dernier. Nous ne serons pas en basquettes et si mon fils tombe je n'irai pas le chercher.

Bon mauvais humour noir de côté, je suis assez prudent et fais demi-tour sans regret si les conditions deviennent moins bonne.

Je n'avais pas pensé au soleil et c'est un argument. Je vais leur vendre les échelles ; ça compensera un peu les glaciers à leurs yeux.
Nicolas
Admin

Message  Nicolas le Jeu 31 Oct 2013 - 10:26

Bonne ballade à vous Very Happy 
Benoit
Etoile d'argent
Etoile d'argent

Message  Benoit le Sam 9 Nov 2013 - 1:38

Merci.
C'était réussi

Belles couleurs d'automne à La Pendant

En montant au Lac Blanc

Les restes des neiges de mi octobre

et en redescendant en dehors des sentiers, pleins de bouquetins qui finissaient de faire du gras

Admin
Admin

Message  Admin le Sam 9 Nov 2013 - 11:36

Bravo Benoit, vous avez eu du courage, de la neige presque partout !  brav

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 15:52