Forum Mont Blanc Chamonix

Bienvenue sur le forum "Mont Blanc Chamonix".
Inscrivez vous pour participer, et avoir accès à toutes les fonctions.
C'est facile et gratuit.

Mail de confirmation de votre inscription : Surveiller votre boite Spam.

Nous vous demandons une petite présentation individuelle après votre inscription comme nouveau membre, avant de poster vos messages, c'est ici :
http://montblanc-chamonix.forumgratuit.fr/f4-accueil-et-presentations-news-du-forum
Forum Mont Blanc Chamonix
Faites nous part de vos sorties : Ski, Snow, Alpinisme, Randos, Escalade, Vol libre etc... Vos photos et Vidéos.

Cherchons habitants de la vallée de Chamonix pour sondage rémunéré

Partagez
avenirfocus

Cherchons habitants de la vallée de Chamonix pour sondage rémunéré

Message  avenirfocus le Mer 23 Avr 2014 - 15:04

Bonjour,
Je poste ce sujet car je travaille pour une société d’études de marché basée à Lyon.
Nous réalisons actuellement une étude pour l’institut BVA concernant les habitudes des habitants de la Vallée de Chamonix en matière de déplacement dans la vallée.
Nous souhaitons interroger 20 habitants de la Vallée de Chamonix : Chamonix-Mont-Blanc, Les Houches, Servoz, Vallorcine pour recueillir leur avis sur le réseau de transports en commun (notamment réseau Chamonix Bus).
Dates des réunions (2 groupes de 10 personnes) : Lundi 12 mai de 15h00 à 17h00 ou de 18h30 à 20h30 (selon profils) à Chamonix.
Pour remercier les participants, nous leur remettrons un chèque bancaire de 50 euros (défraiement forfaitaire).
Nous recherchons des personnes âgées de 23 à 65 ans de tous profils qui accepteraient de venir donner leur avis dans une ambiance conviviale.
Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 04 78 27 58 51. Pensez aussi à faire passer cette information aux personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées.
N’hésitez pas à consulter notre site internet pour comprendre notre métier et vérifier notre sérieux. Vous retrouverez mes coordonnées dans la rubrique Contact / Notre équipe.
Si vous connaissez d’autres habitants de la région qui pourraient être intéressés, n’hésitez pas à leur en parler.

Bien cordialement,
Julia VINCENT

www.avenirfocus.com
lomdumtblanc
lomdumtblanc
Pulsar
Pulsar

Re: Cherchons habitants de la vallée de Chamonix pour sondage rémunéré

Message  lomdumtblanc le Mer 23 Avr 2014 - 22:21

Bonjour Julia.
20 personnes? C'est pas un panel très représentatif tout ça?  Shocked Y a des chances de tomber sur les 20 boutchs du coin qui ne se déplacent jamais!  Very Happy 

Re :

Message  avenirfocus le Jeu 24 Avr 2014 - 10:13

En fait, nous réalisons des études qualitatives, et non quantitatives. Cela n'a donc pas pour objectif d'être représentatif, mais plus de faire émerger des idées.

Les explications détaillées :
http://www.marketingpourpme.org/xwiki2/bin/view/Space_use/cardSQU0wy3U06

Les 2 groupes que nous organisons se passent autour d'un verre (soda, jus de fruit). Nous donnons la parole à 20 personnes pour voir ce qui ressort globalement.

C'est 2 heures de son temps pour faire avancer sa région, et pour repartir avec 50 euros (ce qui ne gache pas le plaisir). Smile

En espérant avoir répondu à vos inquiétudes.

Julia
lomdumtblanc
lomdumtblanc
Pulsar
Pulsar

Message  lomdumtblanc le Jeu 24 Avr 2014 - 20:05

D'accord.
Mais je ne suis pas sûr que vous allez appâter beaucoup de Chamoniards avec des jus de fruits!  Very Happy Ils tournent plutôt à la gnôle!    hihi 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Fév 2019 - 16:42