Bienvenue sur le forum "Mont Blanc Chamonix".
Inscrivez vous pour participer, et avoir accès à toutes les fonctions.
C'est facile et gratuit.

Mail de confirmation de votre inscription : Surveiller votre boite Spam.

Nous vous demandons une petite présentation individuelle après votre inscription comme nouveau membre, avant de poster vos messages, c'est ici :
http://montblanc-chamonix.forumgratuit.fr/f4-accueil-et-presentations-news-du-forum
Faites nous part de vos sorties : Ski, Snow, Alpinisme, Randos, Escalade, Vol libre etc... Vos photos et Vidéos.

Randonnée chamonix Brévent-Flégère

Partagez
andrea653
Etoile d'argent
Etoile d'argent

Randonnée chamonix Brévent-Flégère

Message  andrea653 le Sam 2 Mai 2015 - 14:16

Salut à tous,

Cette année, je vais faire découvrir Chamonix à un groupe d'amis et je voudrais leur faire connaitre les plus belles balades.
Pour le 1er jour, je leur propose les Grands Montets, en allant au Glacier d'Argentière depuis le TPH puis au retour de monter au sommet. Jusque la pas de soucis.
L'après-midi, d'aller au Chalet de la Floria depuis les Praz et au retour de redescendre sur Chamonix par le petit balcon sud. Mais je n'ai trouvé aucun horaire que ce soit à l'aller ou au retour.

Le 2eme jour, de faire le Grand Balcon Sud depuis Planpraz, de manger le midi à la Chavanne (ou le chalet de la Flégère) et continuer notre route jusqu'au Lac Blanc. Puis redescendre avec le télésiège de l'Index.
Si non, nous pourrions commencer notre randonnée par la Flégère, monter jusqu'au lac des Cheserys ainsi qu'au lac Blanc, et de redescendre par le télésiège de l'Index.
Mais je n'ai rien trouvé au niveau des horaires donc je fais appel à vous afin de m'aider à trouver les temps de parcours de ces ballades.

Après pour les autres jours, je vais encore réfléchir ou si vous avez des suggestions Wink
Nicolas
Admin

Re: Randonnée chamonix Brévent-Flégère

Message  Nicolas le Sam 2 Mai 2015 - 19:27

Je viens de m'apercevoir que beaucoup de photos hébergées chez l'ancien hébergeur ne fonctionnent plus
Je les re hébergerais la semaine prochaine

Par exemple le reportage: traversee-planpraz-flegere
Admin
Admin

Message  Admin le Sam 2 Mai 2015 - 20:24

Imageshack ne garde pas les images longtemps, il ne faut rien y mettre.
L'hébergeur images du forum n'a jamais fait défaut, avec en plus l'avantage du choix de la taille des photos.
Là tu as du travail !  Crying or Very sad

Nicolas
Admin

Message  Nicolas le Sam 2 Mai 2015 - 21:18

Michel a écrit:Imageshack ne garde pas les images longtemps, il ne faut rien y mettre.
L'hébergeur images du forum n'a jamais fait défaut, avec en plus l'avantage du choix de la taille des photos.
Là tu as du travail !  Crying or Very sad

C'est clair pale

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 19:07