Bienvenue sur le forum "Mont Blanc Chamonix".
Inscrivez vous pour participer, et avoir accès à toutes les fonctions.
C'est facile et gratuit.

Mail de confirmation de votre inscription : Surveiller votre boite Spam.

Nous vous demandons une petite présentation individuelle après votre inscription comme nouveau membre, avant de poster vos messages, c'est ici :
http://montblanc-chamonix.forumgratuit.fr/f4-accueil-et-presentations-news-du-forum
Faites nous part de vos sorties : Ski, Snow, Alpinisme, Randos, Escalade, Vol libre etc... Vos photos et Vidéos.

Randos Hiver ?

Partagez
greg13
Etoile d'argent
Etoile d'argent

Randos Hiver ?

Message  greg13 le Dim 24 Jan 2016 - 23:53

Salut ça fait un moment que j'ai pas posté ici mais je vous lis régulièrement.
Je vais à Cham vraiment chaque été pour y faire des randos en moyenne montagne et là je compte en février venir mais plus aux Houches, bon Cham c'est à côté donc autant le dire que j'y serai aussi, bref dans la vallée !
je ne viens pas du tout pour skier mais plus pour des randos en raquettes, le truc c'est que je n'ai jamais pratiqué cela l'hiver. Je me lance, pour dire je ne sais pas comment je vais faire avec mes raquettes des conseils ?
c'est un projet sinon rien que le fait de venir dans la vallée cet hiver c'est déjà pour moi du bonheur mais si je peux en plus de cela me faire comme l'été des randos mais cette fois en raquettes pourquoi pas, je reste bien sur prudent.
Où les louer ? je vais pas en acheter quand même.
Facile à mettre ? pour marcher c'est pratique ?
mes batons de rando d'été dois je les changer pour l'hiver ?
je sais qu'il y a certains itinéraires pour cette discipline, déjà vu les cartes sur le site de cham
j'attends vos réponses Very Happy
Ocirne94
Admin

Re: Randos Hiver ?

Message  Ocirne94 le Lun 25 Jan 2016 - 17:26

Salut tu peux louer les raquettes dans presque n'importe quel magasin de sports, les miennes sont de chez snell sports.
C'est très facile à mettre (demande au vendeur), pour marcher c'est facile mais faut oublier les rythmes de l'été.
J'utilise mes batons de rando d'été sans problème.
Les itinéraires dediés sont assez bien pour commencer, si tu veux aller plus loin tu peux monter à la Loriaz ou bien même à l'Aiguillette des Houches Very Happy
greg13
Etoile d'argent
Etoile d'argent

Message  greg13 le Lun 25 Jan 2016 - 19:26

merci pour ta réponse Very Happy
justement j'ai contacté Cyprien sport skinium aux Houches pour une journée ils les louent 6.30€

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 4:00