Bienvenue sur le forum "Mont Blanc Chamonix".
Inscrivez vous pour participer, et avoir accès à toutes les fonctions.
C'est facile et gratuit.

Mail de confirmation de votre inscription : Surveiller votre boite Spam.

Nous vous demandons une petite présentation individuelle après votre inscription comme nouveau membre, avant de poster vos messages, c'est ici :
http://montblanc-chamonix.forumgratuit.fr/f4-accueil-et-presentations-news-du-forum
Faites nous part de vos sorties : Ski, Snow, Alpinisme, Randos, Escalade, Vol libre etc... Vos photos et Vidéos.

recherche guide pour accompagnement sans montées mecaniques du mont blanc

Partagez
cedric_55

recherche guide pour accompagnement sans montées mecaniques du mont blanc

Message  cedric_55 Hier à 16:22

bonjour a tous , j ai 42 ans , sportif depuis mon plus jeune âge, je parcours des milliers de kilomètres par an ( vtt ,route, course a pied etc)et je suis en très bonne condition physique .
Le but de mon message et de trouver un guide qui pourrait m aider a gravir le mont blanc sans aide des remontées mécaniques en partant de Chamonix sur 4/5 jours afin de m acclimater doucement!, on peut faire cela en petit groupe aussi ( 5/6) ,je suis partant pour toutes vos propositions!!!
j habite la Normandie et possède des gites ruraux, je pourrais proposer un de mes gites afin de faire un échange dans ma Normandie  ( accompagnement en VTT dans les troglodytes , vélo de route pour visiter la région et petites sorties nocturnes en course a pied dans les forets de l Eure.
j aimerais entreprendre cela mi octobre
merci d avance pour vos messages
belle journée a tous et espere bientôt venir chez vous

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 12:28