Bienvenue sur le forum "Mont Blanc Chamonix".
Inscrivez vous pour participer, et avoir accès à toutes les fonctions.
C'est facile et gratuit.

Mail de confirmation de votre inscription : Surveiller votre boite Spam.

Nous vous demandons une petite présentation individuelle après votre inscription comme nouveau membre, avant de poster vos messages, c'est ici :
http://montblanc-chamonix.forumgratuit.fr/f4-accueil-et-presentations-news-du-forum
Faites nous part de vos sorties : Ski, Snow, Alpinisme, Randos, Escalade, Vol libre etc... Vos photos et Vidéos.

Ascension du Mont Blanc

Partagez
Yanisbdf

Ascension du Mont Blanc

Message  Yanisbdf le Dim 11 Fév 2018 - 20:30

Bonjours à toutes et à tous !

Alors voilà depuis plusieurs mois j'ai pour ambition d'accomplir l'ascension du Mont Blanc !
je voulais tout d'abord l'accomplir seul mais après m'être informé sur le matériels, les risques en bref tout ce qui concerne les MB, et j'ai bien vu que je pouvais le faire seul mais que je ne devais le faire, les risques sont tellement grand pour une personne inexpérimenté mais autres problèmes je n'ai malheureusement pas l'opportunité de me payé un guide ^^(déjà que l'équipent coûte un bras ) et je voulais savoir si il n'y aurait pas une âme charitable qui pourrait m'accompagné dans cette ascension !
Je suis sportifs de depuis mon plus jeunes âge et possède un bon physique. Je suis un entrainement depuis plusieurs maintenant je compte le tenir jusqu'au jours J je compte également faire plusieurs sorties en montagne et tenté l'ascension de plus petit monts pour me familariser avec l'équipement.
je suis vraiment motivé et souhaiterai réalisé à ça fin mai début juin 2018 ou une autres date si vous le voulez ^^ je vous donnerai une petite somme si vous le souhaiter ^^

en espérant avoir des réponse positive Smile
sur ce bonne soiré

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr 2018 - 12:58