Bonjour à tous.
J'ai le plaisir de vous présenter Maël Brasey, passionné de tout ce qui vole... sans moteur, c'est à dire de ses propres ailes. Il est aussi pisteur. Travaille été comme hiver aux Grands Montets.
Maël est le dernier membre à avoir rejoint l'équipe de notre site "Glaciers-climat.fr" pour le plus grand plaisir de tous.
Des vidéos qui vont vous étonner, et des photos qui illustreront la page de Maël, avec régulièrement de nouvelles séquences.
Vous allez voir (avec la première vidéo de la page) Maël de l'entrainement aux "sauts" jusqu'à la chute libre, et du ski au Speed riding.
Puis une vidéo exceptionnelle avec caméra embarquée "Go Pro Hd " : Découverte en Speed Riding de la Vallée blanche, entre crevasses et séracs faite il y a quelques jours.
Et d'autres vidéos à voir...
Bonne visite de cette nouvelle page promise à un beau succès.

_____________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________
Vous allez être étonné. Moi même sur ce projet depuis longtemps, je n'en suis pas encore remis...
Maël, jeune sportif cool, et d'une grande simplicité, fait des performances étonnantes et à couper le souffle. sunny

Pour les téléchargements, le serveur est rapide, c'est donc assez court, avec l'avantage énorme d'avoir une vidéo fluide, pas de PC qui rame, une image en tout écran avec la même netteté que la vidéo originale.
De plus la vidéo Hd dans la vallée blanche, à couper le souffle, hyper lourde en "originale" est légère et de parfaite qualité en MP4.
Autre avantage, on garde ainsi la vidéo, car on ne peut s'empêcher d'y retourner...
A consommer sans modération...
avec un petit genépi, on se sent des ailes ! 
Oui Serge, tu connaitras notre ami Maël lors de ton prochain séjour à Cham.
En attendant vous pouvez le voir dans ce film dont il est l'un des principaux personnage. Je ne dis pas "acteur" car il ne joue pas un rôle, il est Maël ! OBJECTIF MONT-BLANC 4808 m
En effet très très impressionnant
Bravo Maël.
Bonjour Thibault. Content de te revoir ici après tes petites vacances à la neige... Que de souvenirs dans nos pentes, couloirs et poudre
Les images sont en ligne mais la vidéo intégrale est en cours de montage, et c'est vraiment class (vu un extrait étonnant). Elle sera visible dès que possible, (de plus j'ai toujours mes problèmes de connexion et je devrais encore me déplacer).
Imagine le genre de vidéo que tu auras, quand le projet de Maël avec toi, à ski, que j'espère, aura été réalisé !

Nouveau D-Bag de Maël, cette fois largué par "Çagaz".
Photos ici
Tout s'est déroulé dans de parfaites conditions.
Tout cela est le prélude à un projet assez "énorme", qui se fera lorsque les conditions météo, aérologiques, nivologiques, et "alpines" seront optimales.
La vidéos de ces D-Bag est en cours de préparation, et je sais qu'elle est très impressionnante !

Là ils sont deux.
Le Parapentiste et son Co-équipier (Maël) qui va quitter le navire...
, se lâcher, ouvrir sa voile, et faire quelques belles figures rapidos, car le sol arrive vite ! Sur la vidéo, cela m'a frappé !
Le largage est vraiment impressionnant !
Cette fois, la voile était plus petite, donc tout va encore plus vite.
Imaginez la sensation ressentie !
Des projets attendent, et c'est stupéfiant !
On imagine aisément les conséquences de la moindre erreur, du moindre oubli.
Maël me disait que tout est vérifié 10 fois, et que même à la dernière seconde, il se repose encore la question.
Sur sa page nous avons maintenant 3 possibilités pour visionner les vidéos.
1) Le téléchargement, rapide, et qui assure la meilleure qualité, vidéo fluide en tout écran. Cliquer sur la ligne "Lien de téléchargement" sous l'image. Cela permet de conserver les vidéos sur son PC.
2) Le mini écran de YouTube, visualisation directe.
3) L'accès direct à YouTube.

J'espère la vidéo des D-Bag en cours de montage, pour très bientôt.
Pour vous faire patienter, une capture d'écran d'une vidéo faite hier avec Maël, que vous verrez également bientôt... C'était superbe !
Là c'est avec mon appareil photos numérique, mais bientôt la caméra...

J'ai le plaisir de vous présenter Maël Brasey, passionné de tout ce qui vole... sans moteur, c'est à dire de ses propres ailes. Il est aussi pisteur. Travaille été comme hiver aux Grands Montets.
Maël est le dernier membre à avoir rejoint l'équipe de notre site "Glaciers-climat.fr" pour le plus grand plaisir de tous.
Des vidéos qui vont vous étonner, et des photos qui illustreront la page de Maël, avec régulièrement de nouvelles séquences.
Vous allez voir (avec la première vidéo de la page) Maël de l'entrainement aux "sauts" jusqu'à la chute libre, et du ski au Speed riding.
Puis une vidéo exceptionnelle avec caméra embarquée "Go Pro Hd " : Découverte en Speed Riding de la Vallée blanche, entre crevasses et séracs faite il y a quelques jours.
Et d'autres vidéos à voir...
Bonne visite de cette nouvelle page promise à un beau succès.

Résumé de quelques commentaires parus sur le précédent forum.
Vous allez être étonné. Moi même sur ce projet depuis longtemps, je n'en suis pas encore remis...
Maël, jeune sportif cool, et d'une grande simplicité, fait des performances étonnantes et à couper le souffle. sunny

Nicolas a écrit:On a hâte de voir cela![]()
Allez sans attendre vous régaler, rêver, ou tenter de faire pareil... tongue

Nicolas a écrit:Très belles pages avec de belles images et de belles vidéos
Merci à Mael et à Michel pour la mise en page sur le site: super boulot![]()
Michel a écrit:Véronique a écrit: c'est magnifiquement beau.....bravo MAËL ,j'adore ....c'est quand qu'on essaie avec Michel???
![]()
Heuuuu... je réfléchis... demain ?
...
Bon je prépare d'abord mon testament...
Meilleure idée, je demande à Maël, tu vas te régaler...
Pour les téléchargements, le serveur est rapide, c'est donc assez court, avec l'avantage énorme d'avoir une vidéo fluide, pas de PC qui rame, une image en tout écran avec la même netteté que la vidéo originale.
De plus la vidéo Hd dans la vallée blanche, à couper le souffle, hyper lourde en "originale" est légère et de parfaite qualité en MP4.
Autre avantage, on garde ainsi la vidéo, car on ne peut s'empêcher d'y retourner...
A consommer sans modération...

Serge a écrit:Bon après réinstallation de mon matériel j'ai enfin pu visionner une partie des vidéos de Maël.
Alors là je dis bravo et bis repetitas...
C'est absolument génial.
C'est comme si on y était, un vrai régal. Et quel champion.
Donc si je comprends bien on peut à volonté voguer entre ciel et terre; je suppose que c'est en tirant sur les cordes de voile ?
Continue comme ça Maël et vive la montagne et la liberté entre neige et ciel.
Encore bravo.
Amicalement et au plaisir de te rencontrer un de ces jours.
Et merci à Michel de nous permettre de visualiser tout ça sur son site qui reste un modèle du genre.![]()
![]()
![]()
Serge a écrit:Continue comme ça Maël et vive la montagne et la liberté entre neige et ciel.
Encore bravo.
Amicalement et au plaisir de te rencontrer un de ces jours.
Oui Serge, tu connaitras notre ami Maël lors de ton prochain séjour à Cham.
En attendant vous pouvez le voir dans ce film dont il est l'un des principaux personnage. Je ne dis pas "acteur" car il ne joue pas un rôle, il est Maël ! OBJECTIF MONT-BLANC 4808 m
Michel a écrit:Ce matin Maël a fait une performance qui demande un très grand courage, et une mise au point technique sans faille.
Le résultat est impressionnant ! N'est ce pas Nicolas ?... qui en a eu aussi un aperçu...
En effet très très impressionnant
Bravo Maël.
Thibault a écrit:Magnifiques vidéos, sacrée maitriseEt la vallée blanche à mac 30, bien classe
je veux voir le truc de ce matin...
Bonjour Thibault. Content de te revoir ici après tes petites vacances à la neige... Que de souvenirs dans nos pentes, couloirs et poudre
Les images sont en ligne mais la vidéo intégrale est en cours de montage, et c'est vraiment class (vu un extrait étonnant). Elle sera visible dès que possible, (de plus j'ai toujours mes problèmes de connexion et je devrais encore me déplacer).
Imagine le genre de vidéo que tu auras, quand le projet de Maël avec toi, à ski, que j'espère, aura été réalisé !

Nouveau D-Bag de Maël, cette fois largué par "Çagaz".
Photos ici
Tout s'est déroulé dans de parfaites conditions.
Tout cela est le prélude à un projet assez "énorme", qui se fera lorsque les conditions météo, aérologiques, nivologiques, et "alpines" seront optimales.
La vidéos de ces D-Bag est en cours de préparation, et je sais qu'elle est très impressionnante !

Véronique a écrit: heu!!!..... y sont combien là dessus?????![]()
Là ils sont deux.
Le Parapentiste et son Co-équipier (Maël) qui va quitter le navire...
Le largage est vraiment impressionnant !
Cette fois, la voile était plus petite, donc tout va encore plus vite.
Imaginez la sensation ressentie !

Des projets attendent, et c'est stupéfiant !
On imagine aisément les conséquences de la moindre erreur, du moindre oubli.
Maël me disait que tout est vérifié 10 fois, et que même à la dernière seconde, il se repose encore la question.
Sur sa page nous avons maintenant 3 possibilités pour visionner les vidéos.
1) Le téléchargement, rapide, et qui assure la meilleure qualité, vidéo fluide en tout écran. Cliquer sur la ligne "Lien de téléchargement" sous l'image. Cela permet de conserver les vidéos sur son PC.
2) Le mini écran de YouTube, visualisation directe.
3) L'accès direct à YouTube.

J'espère la vidéo des D-Bag en cours de montage, pour très bientôt.
Pour vous faire patienter, une capture d'écran d'une vidéo faite hier avec Maël, que vous verrez également bientôt... C'était superbe !
Là c'est avec mon appareil photos numérique, mais bientôt la caméra...

Dernière édition par Michel le Mer 30 Nov - 11:19, édité 3 fois